Alliance MOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MOUSE

Forum officiel de l'alliance Mouse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allerte vitus §§§ le 27 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chattawa
Grand Cornac
Grand Cornac
chattawa


Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 59
Localisation : Montazeau Perigord pourpre

allerte vitus §§§ le 27 novembre Empty
MessageSujet: allerte vitus §§§ le 27 novembre   allerte vitus §§§ le 27 novembre EmptyMer 28 Nov - 16:44

ce message m'a été envoyé par mon fils (il a 23 ans et je m'amuse avec SON ORDI(qui est chez moi pendant qu'il bosse à la neige... le veinard), donc il est concerné et digne de foi)
voici son mail a faire suivre a tous vos contacts
__________________________________________________________
S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.

Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.


Ne pas accepter le contact: ' pti_bout_de_chou@hotmail.com ' C'EST UN VIRUS!!!!

Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!

Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti.


S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE
Revenir en haut Aller en bas
pti lou
Chef Loup
Chef Loup
pti lou


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

allerte vitus §§§ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: allerte vitus §§§ le 27 novembre   allerte vitus §§§ le 27 novembre EmptyMer 28 Nov - 17:32

hmm c'est ni plus ni moins qu'une chaine.
Les virus qui font du chantage du style si tu envoies pas.. ça n'existe pas! Bien entendu, tant qu'a faire, il ne faut pas ouvrir la pièce jointe, on supprime le message avec sa pièce jointe, et tout va bien.
Les gens en ont tellement peur que ce genre de message pollue les boites mails. C'est l'effet chaine et il est créé en général par des gens mal intentionnés qui ont pour seul but de parasiter les flux d'informations.

Ne faites jamais suivre ce genre de message dans vos boîtes aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
pti lou
Chef Loup
Chef Loup
pti lou


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

allerte vitus §§§ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: allerte vitus §§§ le 27 novembre   allerte vitus §§§ le 27 novembre EmptyMer 28 Nov - 17:33

PS : pièce jointe ou personne dans la liste de contact, c est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allerte vitus §§§ le 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: allerte vitus §§§ le 27 novembre   allerte vitus §§§ le 27 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allerte vitus §§§ le 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MOUSE :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser