Alliance MOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MOUSE

Forum officiel de l'alliance Mouse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeux de l'histoire...

Aller en bas 
+2
libellule
kudore
6 participants
AuteurMessage
kudore

kudore


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 43

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyJeu 3 Jan - 23:31

rien a gagner dans ce jeu.. le but est simple, je cmmence par ecrire une phrase, le suivant fait un copier coller et en rajoute une, le but est simplement de faire une histoire avec les idées de chacun....


"il etait une fois un nain joyeux qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
libellule

libellule


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyJeu 3 Jan - 23:36

Là il faut faire travailler ses neurones !

"il etait une fois un nain joyeux qui... aimait se rouler dans la rosée du matin et...
Revenir en haut Aller en bas
Little Mouse
Chef souris
Chef souris
Little Mouse


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 116

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyVen 4 Jan - 12:55

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et... un jour pas comme un autre il se dit ...
Revenir en haut Aller en bas
pti lou
Chef Loup
Chef Loup
pti lou


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyVen 4 Jan - 14:30

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et... un jour pas comme un autre il se dit ... Mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! farao
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyVen 4 Jan - 22:13

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et... un jour pas comme un autre il se dit ... Mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que...
Revenir en haut Aller en bas
toninom




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptySam 5 Jan - 23:55

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et... un jour pas comme un autre il se dit ... Mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que j ai apporté un maillot de bain tout propre!
Revenir en haut Aller en bas
kudore

kudore


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 43

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyDim 6 Jan - 11:34

toninom a écrit:
il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et... un jour pas comme un autre il se dit ... Mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que j ai apporté un maillot de bain tout propre!

Une fois en maillot de bain, le nain vit apparaitre devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
lioncenter




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyDim 6 Jan - 12:56

... Philippe Lucas l'entraîneur de natation si controversé ... study
Revenir en haut Aller en bas
kudore

kudore


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 43

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyDim 6 Jan - 16:53

lioncenter a écrit:
... Philippe Lucas l'entraîneur de natation si controversé ... study

il lui dit : "vient mon bon nain, je vais t'apprendre la nage sur herbe mouillée !"
la premiere choe a savoir pour etre bon dans cette discipline c'est de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Little Mouse
Chef souris
Chef souris
Little Mouse


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 116

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyDim 6 Jan - 20:04

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et un jour pas comme un autre il se dit mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que j ai apporté un maillot de bain tout propre!
Une fois en maillot de bain, le nain vit apparaitre devant lui Philippe Lucas l'entraîneur de natation si controversé. Il lui dit : "vient mon bon nain, je vais t'apprendre la nage sur herbe mouillée !"
la premiere chose a savoir pour être bon dans cette discipline c'est de ... ne jamais te laisser prendre en photo, lorsque tu ne portes pas ton maillot, et la deuxième chose à savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
kudore

kudore


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 43

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyLun 7 Jan - 0:49

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et un jour pas comme un autre il se dit mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que j ai apporté un maillot de bain tout propre!
Une fois en maillot de bain, le nain vit apparaitre devant lui Philippe Lucas l'entraîneur de natation si controversé. Il lui dit : "vient mon bon nain, je vais t'apprendre la nage sur herbe mouillée !"
la premiere chose a savoir pour être bon dans cette discipline c'est de ... ne jamais te laisser prendre en photo, lorsque tu ne portes pas ton maillot, et la deuxième chose à savoir ... c'est que l'herbe mouillée ca irite les...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
libellule

libellule


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyLun 7 Jan - 0:52

il etait une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et un jour pas comme un autre il se dit mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que j ai apporté un maillot de bain tout propre!
Une fois en maillot de bain, le nain vit apparaitre devant lui Philippe Lucas l'entraîneur de natation si controversé. Il lui dit : "vient mon bon nain, je vais t'apprendre la nage sur herbe mouillée !"
la premiere chose a savoir pour être bon dans cette discipline c'est de ... ne jamais te laisser prendre en photo, lorsque tu ne portes pas ton maillot, et la deuxième chose à savoir ... c'est que l'herbe mouillée ca irite les...orteils et ça fait éternuer... Mais contre ça un remède :
Revenir en haut Aller en bas
Little Mouse
Chef souris
Chef souris
Little Mouse


Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 116

jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... EmptyLun 7 Jan - 14:30

Il était une fois un nain joyeux qui aimait se rouler dans la rosée du matin et un jour pas comme un autre il se dit mince, la rosée c'est de l'eau et l'eau ça mouille ! Mais moi je suis un nain bien prevoyant, donc heureusement que j ai apporté un maillot de bain tout propre!
Une fois en maillot de bain, le nain vit apparaitre devant lui Philippe Lucas l'entraîneur de natation si controversé. Il lui dit : "Vient mon bon nain, je vais t'apprendre la nage sur herbe mouillée !"
La premiere chose a savoir pour être bon dans cette discipline c'est de ne jamais te laisser prendre en photo, lorsque tu ne portes pas ton maillot, et la deuxième chose à savoir c'est que l'herbe mouillée ca irite les orteils et ça fait éternuer, mais contre ça un remède : ... Tu devras affronter beaucoup d'épreuves avant qu'il ne te soit révélé, la première est de partir en quête de tout ce qui est mouillé sur terre, trouves en au moins 10 (1er La Rosée, 2ème ....) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'histoire...   jeux de l'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux simplet pour passer le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MOUSE :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser